La désactivation des compteurs dans Fracttal One est une fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de désactiver les compteurs qui ne sont plus pertinents ou nécessaires dans leur processus de gestion des actifs.
Avantages :
Contrôle accru : Avec la possibilité de désactiver les compteurs non essentiels, vous avez un meilleur contrôle sur les informations affichées sur votre tableau de bord. Cela vous permet de personnaliser votre vue des données selon vos besoins spécifiques.
Efficacité améliorée : En éliminant les compteurs inutiles, vous constaterez une amélioration des performances générales de la plateforme. Le chargement des données sera plus rapide, ce qui signifie que vous pouvez accéder aux informations dont vous avez besoin plus rapidement.
Réduction du bruit : La désactivation des compteurs réduit la surcharge d'informations inutiles, ce qui facilite l'identification des problèmes ou des tendances importantes concernant vos actifs.
Comment désactiver un compteur ?
Pour désactiver un compteur dans Fracttal One, suivez ces étapes simples :
Cliquez en haut à gauche de l'écran.
Ensuite, sélectionnez "Surveillance" dans le menu déroulant.
Cliquez sur compteurs
Cliquez sur le compteur qui vous intéresse.
Enfin, pour désactiver le compteur, assurez-vous que le bouton "ACTIVÉ" soit en gris.
IMPORTANT : Une fois que vous aurez désactivé le compteur, vous ne pourrez plus le réactiver.